Les Saveurs d'Orient Index du Forum
Les Saveurs d'Orient
Forum de recettes, d'ici ou d'ailleurs ...

Les Saveurs d'Orient Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Verrines mousse chocolat blanc / coulis de framboise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saveurs d'Orient Index du Forum -> Les Saveurs d'Orient -> Europe -> Dessert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasmine
Apprentie

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Verrines mousse chocolat blanc / coulis de framboise Répondre en citant

Bon, c'est délicieux... Si si j'vous promet !
Voici la recette !
Normalement, ces verrines de mousse au chocolat blanc se font avec des dés de fraises, mais, j'ai préféré innover avec du coulis maison de framboise, voici donc ma version.

Versez 200ml de crème fleurette dans un saladier et laissez au frigo.
1 heure après, battez la crème afin de la monter, puis ajoutez délicatement l'équivalent d'une tablette de chocolat blanc fondue au bain-marie.
Déposez dans de jolis petits verres transparents.
Laissez encore au réfrigérateur quelques heures.
Mixez 500g minimum de framboise avec du sucre ( quantité selon votre goût ) puis versez sur les verrines.
Quelques feuilles de menthe feront un joli contraste.
Dégustez bien frais, donc ne pas sortir à l'avance surtout !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saveurs d'Orient Index du Forum -> Les Saveurs d'Orient -> Europe -> Dessert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation